Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
2 juillet 2009

Mon Entreprise et la Crise

                  Ma petite enreprise ne connait pas la crise.

Avec la crise, le chiffre d' affaires de mon établissement a baissé, la direction en a conclu que nous étions, maintenant, en sureffectif.

Les chiffres parlent peut-être mais l' affluence des clients est toujours là. Nous essayons de répondre aux mieux et rapidement à tous. Le panier de chaque client a tendance à augmenter. Par contre, les chiffres disent que l' établissement perd du chiffre par rapport à l' année dernière.

Alors, ma grande chef est venue, a voulu me voir ... aïe, aïe ... la conclusion est sans appel, les deux derniers arrivés doivent partir. Mince, je suis dans le lot. Je n'en sais pas plus, pas de date, pas de lieu de reclassement.

Mon travail et mes chiffres d' affaires perso n' y change rien.  Mon organisation mise en place pour septembre pour un rentrée scolaire sereine est de nouveau bousculée.

Je dois bientôt rencontrer une conseillère en mobilité. Moi, je n' ai pas envie de la voir, je suis très bien où je suis, et le travail ne manque pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pleins de bonnes pensées et surtout pas de problèmes dans ton travail.<br /> <br /> avec les bisous de zibulinette
C
Coucou toi !<br /> J'espère que tout va bien ?<br /> A bientôt !
J
Bon, ça s'arrange ! Merci pour ton gentil com et bon we
D
Demain, rendez vous avec la conseillère en mobilité qui va me parler de la situation du département et des postes possibles intra ou extra departemental. J' espère que la situation va se bloquer d' elle même ! Pour l' instant, c'est la dernière arrivée qui n' est plus comptée dans les effectifs. Virtuellement, elle n'est plus avec nous, alors que moi je la vois bien, à côté de moi, tous les jours au travail. Quand elle sera partie, aïe aïe je me sentirai visée. A ce jour, j' ai été retirée des effectifs et intégrée comme personnel en soutien.<br /> Ah, j' oubliais, j' ai eu une promotion. Ce nouveau statut confirme que je suis en pleine possession de mon travail et de ma fonction actuelle !
P
Pour être passée par là, je sais que ce n'est pas facile. Courage!
Publicité