Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
30 décembre 2008

Les rues de Toulon

       Les rues piétonnes illuminées

       Lumi_es_rue

        Lumi_es_rue2

       Lumi_es_rue3

      long

       Les arbres aussi sont habillés de lumière

       limieres_arbre

       L' Opéra dans lequel je ne suis jamais rentrée, il va falloir y remédier.

       op_ra

      op_ra_2

     Enfin, l 'avenue de la République. L'un des principaux axes routiers de Toulon

      rep_long

      rep_coupole

      

      _pbique_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces jolis clichés de cette ville où j'ai logntemps habité !
J
Et dire qu'il faut que ce soit toi qui poste ces photos pour que je vois les illuminations de Toulon ! J'en ai vu un peu en arrivant à la gare mais c'est tout ...<br /> <br /> Pourquoi parles-tu du Maroc ? J'ai un peu perdu le fil là ...<br /> <br /> Bonne année et mille choses douces et roses<br /> Bisous
Publicité