Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
20 août 2008

DEMOISELLE EPINEUSE : LE RETOUR

   in_the_blog

La Demoiselle Epineuse est un cas unique chez les poissons marins. Elle pratique le soin parental : Après avoir gardé la ponte fixée au substrat pendant 10 à 12 jours, les parents protègent farouchement les alevins et chassent énergiquement tous les intrus qui passent sur leur territoire. Les juvéniles resteront en banc serré près de leurs parents quatre mois durant jusqu’à la taille de 4 cm !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben où est mon comm d'hier ??? ben d'accord hein ! pffff !!! bon je t'ai fait de la pub sur mon blog et je suis super contente que demoiselle épineuse soit de nouveau là !<br /> bisous ma belle !<br /> nath
N
eh eh !! bon maintenant y a plus qu'à naviguer sur la blogo , laisser tes comms et en avoir en retour ! c'est le jeu mais tu le connais hein ??<br /> moi en tout cas je suis super contente que tu sois revenue en vrai dans le monde du blog !<br /> bisous ma douce !
Publicité