Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
26 mai 2007

Détraqués

La délinquance augmente en Nouvelle-Calédonie. D'après les natifs, l'île n'est plus aussi tranquille.

Il y a un an, un voyeur rôdait autour de la maison. Je l'ai surpris alors qu'il m'observait depuis l'extérieur.

Ce mois ci, ce fut la même chose, appel des voisins, de la police.

Après une semaine de calme, il est revenu. Malgré une course poursuite dans les rues avec mon voisin, sorti du lit en slip moulant !, et son gourdin en bois de 1m80, nous ne l'avons pas retrouvé. Le lendemain une main courante était faite au Commissariat.

Ca aussi c'est la Calédonie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reste chez moi pas de calédonie .<br /> remarque c'est comme ça partout fait attention <br /> il faut toujours fermer sa porte .<br /> les zinzins ils y en a !!!
P
Oui! fais attention à toi !<br /> Tu as bien fait de le signaler à la police.
Publicité