Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
23 mars 2007

A Vous de Passage sur mon Blog

Je remercie ceux qui, à présent, m'ont aidé à la construction de mon blog: Papa, Mag et Robert de Guyane. Je le construis petit à petit et prends tous les conseils qu'ils viennent d'internautes, d'amis ou de la famille. N'hésitez pas.

Maintenant je remonte le temps : J'en suis au Nouvel An

Avec nos amis Céline, Michel, Marie et François nous sommes allés à l'îlot Maître afin de fêter la Nouvelle Année. Apéritif autour de la piscine, Repas alléchant, Bungalow au top, Danse dans des senteurs des Indes, Feu d'atifice. La soirée fut très agréable. Cependant, je me suis endormie peu après minuit, vu nos derniers jours de folie, je suis excusée ... Dommage, je n'ai pas vu Céline mettre à excécution son voeu pour 2007 : " se réconcilier avec les japonais " Eh oui apparement elle a dansé avec un touriste japonais, lui avait une danse complétement déjanté. Est-ce comme ça qu'ils dansent au Japon ?

nouvel_an

DSCN0012

nuit_du_nouvel_an

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flattée d'apparaitre dans ton blog !<br /> Pour mes résolutions quant aux japonais, je m'y tiens ! Dur dur, je dois le reconnaitre MAIS je fais des efforts !<br /> A plus pour de nouvelles aventures ... demain à St Gabriel mais aussi(je pense que l'on ne va pas y échapper) à notre "court" séjour à Poé ... <br /> T'es pas un peu à la bourre, d'ailleurs, dans la mise à jour de ton blog ??
Publicité