Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
2 novembre 2008

Le Mercantour

Découverte de 4 jours du Mercantour entre amis, malgré la pluie et le froid, nous sommes partis en balade et avons bravé les éléments. Les couleurs d' automne sont magnifiques. Dès que le soleil montre ses rayons, la nauture s' illumine, les feuilles des arbres brillent et les couleurs explosent.

        DSC_0260

         L' Authion et ses paysages

          DSC_0262

           DSC_0263 

           DSC_0269

            Le Boréon

                        neige_haut

             neige

           neige_2

                           DSC_0234

              Refuge de fortune dans une bergerie, le temps d'un casse-croute

       neige_3

                            groupe

                               Le groupe au sec et au chaud !            

      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Brrr...<br /> <br /> C'est magnifique, indubitablement !<br /> Mais randonner dans la neige, c'est au-dessus de mes forces je crois.<br /> Je crois que je préfère presque une randonnée dans la chaleur d'un pays plus tropical...
J
Ah, quelle belle balade (même si vous avez eu froid ...) ! Je connais bien le Mercantour pour y avoir promener à deux ou trois reprises à des saisons différentes et j'aimme ++++++++++++<br /> Merci pour ton gentil commentaire et bonne semaine
L
cette randonnée...des paysages époustoufflants...!!!ce doit être romantique une bergerie..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
C
que de belles couleurs automnales...ici, elles sont rares.<br /> Heureusement que tu m'a envoyé un commentaire car j'allais toujours sur le site des cousines !!!!et là fermé !!! maintenant je vais pouvoir resuivre vos aventures.<br /> bisous
M
Très belle région !<br /> J'adore en particulier la 5ème photo ( celle en hauteur).Le regard monte ,suit le sentier et se perd au loin . C'est comme si on randonnait nous-mêmes !<br /> Amitiés
Publicité