Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
10 avril 2009

Le Village de Pralognan

       pralognan_2_tsar_grand_plan

        pralognan_2_tsar

          Chalet de la Tsarine   

      

        pralogan_4_faontaine

          Fontaine dans le village    

      

            

         pralognan_2_les__pis

           Chalet les épis

         pralognan_1_haut_piste 

           Poste de Secours en Haut des Pistes

         PRA_1

              La Croix protectrice du Village

            

            PRA_2

               La Poste

                   PRA_3

                  PRA_4

                   Terrasse et Boutique de Pralognan

 

                    PRA_5

                    PRA_6

                    PRA_7

                    Piste de Ski de Fond de Départ de belles balades

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est incroyable ce qu'il a neigé et neige encore ! Les stations ont fait le plein jusqu'au bout +++ Chez nous point de neige mais beaucoup de pluie et cela est rare dans le sud ... <br /> Encore de bien belles photos de paysages inhabituels pour moi et qui me font rêver, MERCI !<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> PS : vas sur mon blog, si tu en as le temps, pour te "promener avec moi" au jardin botanique de Hanovre dont je reviens ... Il y aura d'autres reportages sur cette très belle ville et sur Paris.
P
Jolies photos.<br /> Ton lien sur Israel-Palestine est très instructif
F
De bien belles photos, j'adore cette montagne, tu es dans le coin pour me demander pour les flamants....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
L
un vrai rêve ...ce village...petites maisons...et celle aux volets rouge..!!j'adore...<br /> <br /> ici c'est férié aussi....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
J
Coucou et merci pour ton gentil commentaire sur le Palais Longchamp à Marseille. <br /> <br /> Pour en savoir un peu plus sur cette belle ville où tu te rends bientôt, cliques sur ma catégorie MARSEILLE à gauche de ma page d'accueil. Tu t'y promènera tranquillement assise dans ton fauteuil en attendant.<br /> <br /> Joyeuses Pâques également et à bientôt sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> ps / Grand contraste avec notre région que ton post enneigé mais de biens belles photos ... hmmmm +++
Publicité