Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
4 juin 2009

Toulon ce matin : un hélicoptère aide aux travaux sur la plage

   

Pendant que des toulonnais profitent de la plage

      plage_2

Le pavillon bleu est hissé

      plage_3

Les baigneurs sont courageux, l' eau est encore fraîche

      plage_4

L'hélicoptère va et vient

     1

Freinage spetaculaire en plein vol

    2

Avec le vent l' hélico tangue , tangue, dangereusement.

    3

L' homme au sol libère l' hélico de son chargement.

4

Attention !!!

5

Et c'est reparti.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, ils ont commencé à retaper la digue après la tempête, c'est bien !<br /> Heureusement que tu es là pour m'en informer encore une fois ..... Nous étions en vacances au Portugal !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Z
Oui ! il y a du travail, sur ma côte Soulacaise, l'océan à fait de véritables crevasses.<br /> <br /> Bisous à toi de <br /> <br /> zibulinette
F
merci pour le commentaire et bravo pour le beau blog que je découvre. merci encore.
C
Hello !<br /> Non, toute la surface de jardin n'est pas réservée que aux radis, au contraire, ils prennent une toute petite partie, mais pour l'instant je n'ai parlé que d'eux car ce sont les 1ers à avoir pointé le bout de leur nez !<br /> Passe une bonne semaine !
J
Belles photos!!!!le ciel et la mer sont bien bleus<br /> Bonne soirée<br /> Jardinette
Publicité