Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Epineuse
Demoiselle Epineuse
Publicité
Archives
20 octobre 2008

Collobrières et sa fête de la châtaigne

                             coll5

Petite promenade forestière vers la fête de la châtaigne qui draine un monde fou ... Sortir de la ville pour se retrouver à la fil indienne marchant dans les bois afin d'arriver au village, et piétiner devant les stands pendant plus de temps que l'on voudrait ce n'est pas le top ... Heureusement après une glace à la châtaigne et des marrons glacés, la foule s' est éparpillée et nous avons pu en profiter voir " l' usine de marrons glacés " , s'approcher des odeurs de châtaignes grillées, regarder le potier ... L' automne est bien là.

              coll_6

             

               Pain_2

             collo_cha_feu_3

            coll4

                   collobri_res_potier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette fête...le village est sympa....au pied de la montagne...j'adore.....!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
P
Nous avons également consacré notre dimanche au ramassage des châtaignes.<br /> <br /> Sous le châtaignier séculaire et gigantesque du Gay, nous avons rempli de grands paniers de magnifiques châtaignes.<br /> Cette fois aucun faisan à longue queue multicolore pour nous las chaparder (n’est ce pas Héloïse ?)<br /> <br /> Vous aurez certainement, en cette fin de semaine, l’occasion de vous piquer les doigts … dans les bois ariégeois
J
Okay ... je comprend ... J'ai relu mon post ! Oui, si tu peux avoir des renseignements sur cette villa, ils seront les bienvenus. Merci
J
Et bien MERCI car nous n'y sommes pas allés en définitives et ainsi je pourrai me rendre compte de ce qu'il y avait de neuf cette année ... J'y vais presque tous les ans car mon Homme adoooooorrrreeee les confitures de châtaignes !<br /> Biz <br /> PS : je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton dernier commentaire ???
Publicité